Nos clients

Notre Boite mail

Bonjour à tous,

Notre messagerie est dès aujourd'hui fonctionnelle. Si les pages de ce site vous interpellent,  le lien "contact" vous permettra de nous joindre. Les formulaires de contact vous servirons, entre autres, à poser vos questions ou demander vos devis. Merci de votre visite et à très bientôt grace à notre adresse "contact@bmchauffage.fr"

 

2016

BMChauffage vous remercie de votre confiance et vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016.

Rappel sur les canalisations en plomb

RAPPEL

  1. La suppréssion des canalisations en plomb.
  2. Remplacer les canalisations en plomb est devenu obligatoire pour des raisons légales et sanitaires. D’après le site de l’Afnor, spécialiste de l’élaboration, l’homologation et la promotion des normes,   l’utilisation de canalisations en plomb dans le neuf avait déjà été interdite depuis le 7 avril 1995 par  le décret n° 89-3 du 3 janvier 1989, modifié en particulier par le décret n° 95-363 du 5 avril 1995. A cette interdiction vient de s’ajouter une nouvelle obligation légale : celle de remplacer toutes les canalisations en plomb restantes d’ici le 25  décembre 2013.  Ainsi, les propriétaires, gestionnaires d’immeubles et les collectivités locales n’ont plus qu’un an pour remettre en conformité leur réseau de distribution d’eau.
  3.  

 

L'entretien annuel des chaudières

L'entretien : une obligation souvent méconnue !

L’entretien annuel d’une chaudière est obligatoire et doit être assuré par un professionnel. Il permet de déterminer le rendement et les performances de l’appareil ainsi que sa sécurité : le monoxyde de carbone, gaz mortel, se dégage de ces équipements mal entretenus. Entretenue tous les ans, ma chaudière fonctionnera 2 à 3 fois plus longtemps et ce sera 8 à 12% de combustible consommé en moins. Sans cette révision, vous ne serez pas couvert par votre assurance en cas d’accident !